Première entreprise publique d’eau en France, Eau de Paris garantit chaque jour une eau d’excellente qualité au prix le plus juste pour ses 3 millions d’usagers.
Du captage à la distribution, en passant par le traitement puis la relation client, chaque étape du cycle de l’eau est préservée et assurée par ses 900 experts passionnés. Leur mission : offrir un service public toujours plus performant et innovant, au cœur des enjeux environnementaux et sociétaux actuels.
Vous pouvez adresser vos remarques, questions, suggestions concernant l'égalité et la diversité dans le cadre de ce recrutement à : alerte-reclamations @ eaudeparis.fr.
Vos missions :
Venez rejoindre le Service Relation Clients d’Eau de Paris.
Nous recherchons un Conseiller Clientèle pour le service traitement des appels et demandes écrites.
Votre futur métier vous placera au cœur de l’action pour :
– Répondre aux demandes (appels, courriers…) des abonnés et usagers en respectant les procédures et les engagements de service ;
– Historiser et qualifier toutes les demandes dans les outils de gestion de la relation clientèle d'Eau de Paris ;
– Analyser, traiter ou orienter les demandes vers les services internes compétents ;
– Signaler tous faits marquants et remonter toutes les difficultés rencontrées au Superviseur ;
– Être force de propositions dans l'optimisation des modes opératoires et de la base de connaissances ;
– Contribuer à la satisfaction des abonnés et usagers ;
– Contribuer au maintien de la qualité de service.
Après un temps de formation et d’accompagnement, c’est en toute autonomie que vous gérerez la relation avec nos abonnés par téléphone et par courriel.
Pour réussir sur ce poste :
Vous êtes titulaire d’un Bac en relation client où vous justifiez d’une expérience dans un centre d’appel, service après-vente impliquant notamment des réponses sur l’abonnement du client, des préoccupations techniques, des incidents dont le traitement nécessite d’enquêter et de croiser les données de différents services internes.
Vous faites preuve d’organisation et de rigueur.
Votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle votre seront autant d'atouts pour réussir votre mission au sein de notre équipe.